vendredi 16 mai 2014

Défi ADS no:35 Technique de fleurs faits à la main proposé par Claralesfleurs

Pour ce défi je devais réaliser une ou plusieurs fleurs fait à la main ou avec un minimum de transformation. J'ai réalisé à l'aide de tiges de métal et des fleurs de papier simples, des tiges en enroulant une ou plusieurs fleurs les unes sur les autres  sur les fils de métal. Une seule fleur pour un effet de bouton deux pour un aspect plus volumineux et ainsi de suite pour ensuite les regrouper  ensemble à l'aide de ruban de fleuriste. Sur quelques unes des tiges le départ c'est fait avec des petites rosettes de tissus dans le cas des branches blanches, pour les deux autres modèles j'ai placé quelques billes de verre au bout de la tige de métal avant de commencer à enrouler mes fleurs.


 

Ensuite avec la même technique j'ai fait des tiges plus petites pour qu'elles puissent être fixé sur des cartes et voici le résultat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire