samedi 24 mai 2014

Toile en collage avec mélanges de médiums

Pour l'anniversaire de ma mère je lui est réalisé une toile pour le nouveau décor de sa chambre. Je lui est demandé les échantillons de couleurs de peinture qu'elle avaient utilisées et je suis parti de là pour lui créer sa toile. Voici le résultat.

La toile a été couverte de Gesso, ensuite application des d'éléments de texture, pâte de texture avec pochoir, ajout de ruban à joint de plâtre. L'assemblage du collage terminé j'ai recouvert quelques  éléments de Gesso pour les vaporisés  d' encres en vaporisateurs, par la suite j'ai ajouté de la peinture aquarelle. En terminant j'ai appliqué de la pâte Inka Gold pour un effet antique. Sur les fleurs j'ai appliqué du'' liquid perl'' sur le bout des pétales.

J'ai ajouté quelques photos des détails d'un peu plus près.







1 commentaire: