mardi 26 août 2014

Technique Aquarelle et Encres 2e partie

Avec la même technique que mon article précédent voici deux autres modèles de carte réalisé avec la feuille de papier aquarelle de départ.

J'ai étampé tout les contours et quelques flocons sur cette carte pour donner un aspect givré à mon projet. J'ai utilisé les matrices de découpe Memory Box Snowflake Ornement et Classic Ornement. J'ai aussi ajouté l'enveloppe sur la photo pour démontrer le rappel du projet et le même motif ce retrouve à l'intérieur de la carte. 
 
Pour cette carte  j'ai travaillé avec une étampe que j'ai imprimé aussi sur l'enveloppe et à l'intérieur de ma carte. Pour tout mes projets de carteries, je prend soin de faire un rappel de motif ou de couleur sur l'enveloppe et à l'intérieur de mes cartes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire