lundi 13 octobre 2014

On s'affiche...

Aujourd'hui j'ai réalisé un canevas pour l'exposition à laquelle je vais participer au début Novembre. Au couleurs de mon blog j'ai fait un collage avec des textures de papiers, cartons, coton fromage, ruban de joint de plâtre, de la dentelle et des babioles de métal. J'ai utilisé un pochoir et de la pâte de texture et des lettres de cartons, tout le projet a été recouvert de Gesso. J'ai vaporisé des encres par la suite et fait la mise en couleur avec de la peinture acrylique, des encres et encore du Gesso. Ce projet de "mixed medias" me servira d'enseigne au kiosque que je vais occuper.
 

 
 
 
Au plaisir de vous rencontrer lors de cette exposition.
 

2 commentaires:

  1. Magnifique toutes ces textures ! Tout le monde va s'approcher de ton kiosque, rien qu'en voyant ton canevas ! Et que dire de tes cartes !!

    RépondreEffacer