vendredi 30 janvier 2015

Création Supplément printemps Magenta 17

Sur un étiquette j'ai utilisés le pochoir avec de l'enduit style Versamark et de la poudre à embosser claire comme matière de résistance, j'ai ajoutés des encres  Distress pour encrer
complètement la surface de mon étiquette . J'ai joué avec mes couleurs d'encres et le pochoir pour former des motifs et ensuite j'ai ajouté de l'écriture pour donner de la texture. Sur un papier velin  j'ai étampé ma phrase que j'ai ajouté sur mon étiquette avec quelques fleurs et pierres scintillantes ainsi qu'un ruban agencé à mon projet. Pour terminer j'ai ajoutés quelques traits de crayon UniBall blanc sur le cœur.
 
 
 
 
Carole Dion DT Magenta

6 commentaires:

  1. Superbe étiquette! J'aime beaucoup le fond avec le rappel subtil du coeur en vedette! Et j'adore l'étampe du souhait de Magenta...c'est tellement vrai!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'adore moi aussi cette étampe, elle est ma favorite!!

      Effacer
  2. Another beauty, I often used these colors and people told me this is your color combo. So than I decided to use more other colors....but I still love this orange combo :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. I just love those colors and I have hard time not us them!!

      Effacer