lundi 12 janvier 2015

De la texture on aime ça !/ We love testure!


Pour cette création j'ai mis le paquet...De la texture au maximum! Sur un fond de papier aquarelle texturé au sel, j'ai utilisé un pochoir avec des encres Distress. Par la suite étampé mes Paryrus que j'ai embossé avec de la poudre claire sur de l'encre Versafine noire. Placé des éclaboussures d'encres noire et de Memories Mists Iridescent, ajoutés des cernes de bouchon avec de l'encre. Placé mon sentiment encré et embossé avec de la poudre claire également. Et enfin pour terminer j'ai ajoutés des touches de crayon Uni-Ball blanc pour plus de contraste.


For this project, I gave it my all... texture to the maximum! On a watercolor paper textured with salt, I used a stencil with Distress inks. Then, I stamped my papyrus that I heat embossed with clear powder on black Versafine ink. I splashed black ink and Memories Mist Iridescent, added some cork rings with ink, stamped my sentiment text and heat embossed it with clear ink also. Finally, I added touches of white Uni-Ball for a contrasting effect.



TM54
0682.N
07.896


Carole (Abbyel) DT Magenta
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire