mardi 3 mars 2015

Les encres et la nature

J'ai réalisée ce projet avec des encres à l'alcool avec cette technique les nuances de couleurs ce mêlent et forment un résultat différent à chaque fois, on ne sait jamais exactement ce qu'on obtiendra  avant la fin. La technique consiste a faire glisser les encres sur du papier photo glacé à l'aide de la solution de mélange. J'ai voulu donner de la perspective et de la profondeur à mon projet alors j'ai créé une illusion avec la volée d'oiseau au loin et la série d'arbres beaucoup plus petite que les branches de blés qui sont en avant plan. Pour cette technique je préfère encadrer mes création qui ressemble beaucoup plus à un tableau qu'une carte.

 
Carole

7 commentaires:

  1. WOW! I'm speechless Carole!
    This is AMAZING! You just get better and better.
    This is worthy of a huge wall hanging rather than a card.
    Love, love, love it.
    Sarah x

    RépondreEffacer
  2. You are the master in alcohol inking! Stunning!

    RépondreEffacer
  3. C'est vraiment, mais vraiiiiiiment magnifique!!!!!!!!!

    RépondreEffacer