lundi 27 juillet 2015

Défi chez Scrapbook Tendance: La plage.

Chez Scrapbook Tendance Marie-Ève nous propose une inspiration  Moodboard sur la plage. Pour ma création j'avais une image tout à fait appropriée pour ce défi. Sur un carton blanc préparé au Gesso, j'ai utilisé de l'acrylique que j'ai travaillé à la spatule pour créer les couleurs de mon fond ensuite avec un pochoir et de la pâte de texture,j'ai créé la texture. Les encres sont venus ajouter la couleur ensuite j'ai ajouté des étampes. Après l'assemblage de ma composition que j'ai soulevée et collée sur ma page, j'ai ajouté de la pâte à billes transparentes ainsi que des billes de verres sur la pâte encore humide. Pour plus de texture et d'effet mouillé, j'ai déposé du Glossy Accent pour ensuite le faire glisser en coulisse.

 
Détail du pochoir avec les encres, les étampes et le Glossy Accent à quelques endroits.
 
La pièce de coton fromage, la texture du pochoir et les billes de verres.


La matrice de découpe que j'ai coupé trois fois et superposée pour plus d'épaisseur et de relief.
 
Les fleurs ont été recouvertes de Glossy Accent pour un effet de texture mouillé et les coulisses de Glossy Accent  à partir des billes transparentes.
 
Les oiseaux ont été retravaillés avec un crayon marine à pointe fine après les avoir étampés pour redéfinir les formes sur la texture du pochoir.
 
Et voilà mon interprétation du Moodboard proposée par Marie-Ève, de l'eau, la tranquillité et l'immensité de l'océan
 
 
Produit Magenta utilisé:
42.233
 
Carole
 
 

6 commentaires: