samedi 4 juillet 2015

Encres à l'alcool et Papyrus

Sur cette création, j'ai joué avec les encres à l'alcool et la solution de mélange, j'ai fait glisser mes encres sur la solution de mélange jusqu'à ce que le résultat me plaise et ensuite j'ai étampé les papyrus à l'aide d'encre Versafine Onyx black que j'ai embossé par la suite avec de la poudre claire. J'ai ajouté du crayon Uni-Ball blanc et du Glossy Accent, pour terminer une volée d'outardes avec de l'encre Archival a été ajoutée.


 
0682
42.220
 
Carole
 

4 commentaires:

  1. Wow que c'est impressionnant Carol .... un vrai chefd'oeuvre !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. OH! Mais vous êtes bien gentille ma chère....Je suis flatté !!

      Effacer
  2. Super cool! Amazing card, love it! Congrats on your LIM win!

    RépondreEffacer