mardi 21 juillet 2015

Inspiré par la pluie !

Ma nouvelle acquisition de vacances l'ensemble de la collection Tim Holtz Runway, m'a inspirée cette scène ....devinez le temps qu'il a fait durant notre séjour dans la ville de  Québec ? Sur une base d'acrylique appliqué au rouleau (Brayer) j'ai étampé tout les motifs, la citation avec l'encre Versafine Onyx Black et embossé par la suite avec de la poudre claire. J'ai travaillé les gouttelettes avec un crayon Prismacolor ainsi qu'un Uni-Ball blanc. Ma belle dame que j'ai fait trempée grâce à quelques traits  de crayon noir, mise en couleur avec les Prismacolor et que j'ai recouverte de gouttelettes de Glossy Accent.

Matériel Magenta utilisé:
42.233
07.634
 
Étampes Designs By Ryn:
Je profite de cette occasion pour soumettre ma création  au défi sur le blog de Ryn Tanaka.
 
Carole

6 commentaires:

  1. Cette carte est magnifique et m'a inspiré a soumettre une de mes cartes au défi sur le blog de Designs By Ryn.
    Annie

    RépondreEffacer
  2. Superbe! Quelle bonne idée pour l'effet "trempée" de ton personnage!

    RépondreEffacer
  3. C'est facile de deviner, il a plu. À Montréal aussi, pas de jalousie.
    J'adore ta carte et tes gouttes sont absolument magnifiques. On dirait des vraies.

    RépondreEffacer