mercredi 22 juillet 2015

Journal d'artiste

Sur ces deux pages , j'ai expérimenté la texture avec du ruban à masquer. J'ai voulu donner un aspect de glace et de givre avec la pâte aux billes transparentes. Avec les gouttelettes d'eau comme toile de fond ou naturellement la neige et la glace fini toujours par fondre...Et un peu comme le froid, les sentiments humains sont invisibles pour les yeux, c'est pourquoi j'ai choisi cette citation !



Sur la page de gauche, j'ai couvert tout l'espace avec du ruban à masquer en faisant des plis et de la texture sur toute la surface. J'ai recouvert de peinture acrylique d'encres et de Gesso par la suite.

J'ai collé les flocons avec du Médium Gel et recouvert quelques endroits avec la pâte de billes transparentes comme étape finale.

Sur la page de droite, j'ai utilisé un pochoir avec de la pâte de texture sur la surface couverte de peinture acrylique et Gesso, par la suite j'ai étampées les gouttelettes d'eau collés les flocons, la citation, ajouté du Glossy Accents sur les gouttelettes et terminé avec la pâte. de billes transparentes  

 
Je profite de cette occasion  pour participer au défi sur le blog de Ryn Tanaka.
 
 
Carole

8 commentaires:

  1. Fabulous work Carole - great texture and colours. Love how you created the feeling of ice and cold. AWESOME!
    Thanks for visiting my blog today - Sylvia x

    RépondreEffacer
  2. J'adore tes techniques pour texturer!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Liz , J'adore essayer pleins de technique différentes et j'expérimente beaucoup...

      Effacer
  3. Hey Carole, you pick great quotes! I like this one very much. I'm also loving the texture in this piece! Many thanks for showing me.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank a lot Ryn, it's always nice of you to leave such a nice comment I just love quotations !!

      Effacer