mercredi 4 novembre 2015

Des feuilles et deux projets

J'ai utilisé la même technique pour ces deux projets. L'étampe de feuille a été encrée à l'aide de plusieurs couleurs de crayons Tombow pour créer des nuances a mon motif de feuille, j'ai déposé les couleurs sur l'étampe et vaporiseé un peu d'eau et ensuite étampé le carton. Par la suite, j'ai ajouté quelques motifs de feuille avec du Versamark et de la poudre à embosser, sur l'étiquette j'ai utilisé la poudre claire et sur la carte la poudre blanche.  Sur le carton de la carte quelques feuilles avec de l'encre Distress Walnut Stain ont été ajoutés. Suite a ces étapes, j'ai encrés avec l'encre Distress Walnut Stain, des contours vers le centre pour accentuer et faire apparaîtraient les motifs embossés. Finalement le lettrage a été ajouté, encré à la Versafine et embossé à la poudre claire.

 
Produits Magenta utilisés:
 
0665
07.916.O
07.949.F
07.941.F
 
 

Carole Dion DT Magenta



8 commentaires: