samedi 7 novembre 2015

L'Automne et mes ecres

L'encre est sans aucun doute mon medium préféré. J'y reviens toujours et j'ai un réel plaisir de m'amuser avec elles. Sur cette création je voulais bien interpréter les couleurs automnales dans toutes leurs splendeurs. J'ai appliqué les encres avec l'applicateur en mousse et bien fondu les couleurs  entre elles. Les herbes, ma volée d'outardes et la phrase ont été encrés à la Versafine et embossés à la poudre claire et la deuxième rangée d'herbes a été étampée seulement avec de l'encre Distress discrètement en arrière-plan pour donner de la dimension a mon projet. Sur l'encre j'ai éclaboussé des gouttelettes d'eau pour ajouter de la texture. Finalement quelques traits de crayon Uni-Ball blanc ont donné de la  dimension et de la lumière a ma phrase.



 
Un fois les contours encrés, j'ai accentué les couleurs et sur l'encre encore humide, j'ai déposé de la poudre à embosser pour plus de texture.
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
0722
42.220
07.940.G
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

2 commentaires: