samedi 28 novembre 2015

Tableau d'inspiration de Novembre chez Scapbook Tendance

 
Voici le tableau d'inspiration avec lequel j'ai créé mon projet.
 
 
 
Ce magnifique tableau d'inspiration m'enveloppe dans des couleurs chaudes, réconfortantes et dans un atmosphère feutré.  Toutes ces belles images m'ont inspirées une page dans mon journal d'Artiste créé avec des pochoirs de la nouvelle collection d'Automne chez Magenta. Sur une base de Gesso, j'ai joués avec les poudres et les Mist pour ensuite travailler avec les pochoirs et terminer avec les crayons et les encres.
 
 
Matériels utilisés:
Nuance Magenta MNU008 Doré + Bister Brun
Glimmer Mist Chackboard Apricot
Encres Distress : Fossiled Amber + Black Soot
Mortier de texture léger Liquitex
Pochoirs Magenta Feuilles TM141 + Losange TM84
Étampe Magenta  " La vie est belle" 07.9540
Encre Archival Noir
Craton Prismacolor
Crayon Uni-Ball balnc
Crayon Artist pen Faber-Castell noir
Gesso
 

Carole Dion

 
 



 

2 commentaires:

  1. Wow! J'adore ces couleurs chaleureuses et les textures de ta création!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Liz de tes commentaires toujours aussi gentils !!

      Effacer