samedi 26 décembre 2015

Échange de cartes d'artiste - ATC

Pour mon projet de cartes d'échange ATC = Artist Trading Cards . J'ai voulu prendre quelque chose de significatif  a partager, donc avec l'original de la couverture du catalogue Nuance fait sur papier aquarelle et travaillé bien entendu avec les poudres Nuance. J'ai découpé des fonds de dimension ATC. Donc avec ceci :

 
J'ai fait ça :
 

 
En travaillant avec les pochoirs et de la pâte à embosser Dorée et Argenté, auquel j'ai ajouté des étampes et des encres, j'ai réalisé 8 cartes de format ATC ( 2½ X 3½)
 








 
J'ai choisi d'envoyer par la poste quelques cartes en cadeaux pour Noël, peut être que je pourrais en recevoir en retour ... on ne sait jamais !
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used :
 
 
 
 


 
 

 

 
 

 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 
 

2 commentaires: