mercredi 27 janvier 2016

Collage Nuances avec amour

J'avais envie d'utiliser les retailles de mes projets pour créer des cartes en superpositions. Alors j'ai regroupés les pièces faites a partir des mêmes Nuances et je me suis donné comme défi de faire un montage avec ces morceaux pour faire des collages intéressants. J'ai utilisé le pochoir avec du mortier de structure sur la plus grande pièce, Les contours ont tous été usés et encrés avant l'assemblage et une fois collé j'ai appliqué du Liquid Pearl argenté sur le motif du pochoir et les contours des petites pièces pour un maximum de texture. L'intérieur des feuilles ont été mises en couleurs avec des crayons Prismacolor.


 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés :
 
 
 
MNU001

MNU009
 
TM141
07.943.G
 
 
 

Carole Dion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire