mardi 12 janvier 2016

La vie en Nuance pour Magenta

J'ai travaillé avec les Nuance sur du papier aquarelle pour créer la base de mon projet. Avec le pochoir et le mortier de texture, j'ai donné de la dimension au tiers des losanges que j'ai saupoudrés de micros billes de verres sur le mortier encore humide et les autres ont été encrés seulement. Pour augmenter l'effet de profondeur j'ai ombrés les côtés gauches et tracé avec le crayon Uni-Ball blanc le côté droit des losanges déjà en relief. J'ai encré et embossé la citation et pour terminer les flèches ont été tracées à main levées pour appuyer certain mot de la citation.

 
Détail des losanges avec les micros billes de verres et les effets des crayons de chaque côté des losanges.

 
L'effet 3D des motifs est bien définis avec cette technique.

 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Comme c'est joli Carole. j'adore la dimension que donne le coup de crayon, et que dire de cette magnifique teinte de vert! Wow. une idée splendide pour mettre en valeur une si belle citation. Bonne journée.

    RépondreEffacer