jeudi 14 janvier 2016

Nuance avec amour pour Magenta

Sur une surface de papier photo glacé, j'ai travaillé avec une technique qui consiste à déposer les couleurs sur une pellicule plastique et y déposer le papier face glacé sur a couleur et laisser imprégner
la couleur avec la texture des plis de la pellicule plastique. J'ai formé couleurs en vaporisateur en mélangeant les Nuances avec de l'eau on dose l'intensité de la couleur avec la quantité de poudre ajoutée à l'eau. Pour cette technique il est avantageux d'ajouter une couleur dorée ou nacrée pour un maximum de texture. Une fois la surface sèche on peut ensuite poursuivre avec les motifs d'étampes




L'étampe du sujet principal a été étampé et embossé avec de la poudre à embosser doré et ensuite étampé avec de l'encre Archival en arrière-plan.

 
J'ai ajouté des traits de crayon noir et blanc permanent pour ajouter de la dimension.

 
 
 
 
 
******
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Beautiful, love all the texture, Cathy x

    RépondreEffacer
  2. Carole, Cette pièce d'art est étonnante. Vous êtes tellement créatif et je l'aime voir ce que vous venez avec la prochaine. Vous me l'avez inspiré et je suis tellement en jouant avec mes Nuances. Merci de partager. My great Christmas present!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks a lot I'm glad you having fun with your Nuances and your comment make my day , thanks again !!

      Effacer