lundi 28 mars 2016

Les Nuances de l'arc-en-ciel pour Magenta

Le pochoir et le mortier de structure léger a été appliqué en premier sur une surface de papier aquarelle. Ensuite j'ai joué avec les Nuances, j'ai laissé les couleurs glisser sur le papier pour former des mélanges subtils tout en laissant des parties de couleur bien définies. Une fois les couleurs bien sèches, j'ai étampé la branche et l'écriture. Sur les reliefs du pochoir j'ai appliqué du Enamal Accent blanc et sur les branches l'Enamal noir. Pour terminer, j'ai collé mon cartonnage enduit de Gesso noir que j'ai recouvert de Glossy Accent une fois celui-ci fixé sur mon projet.

 
Détail de la texture créée avec le pochoir, les contours encrés avec l'Archival Noir et le Gloossy Accent ajouté sur le cartonnage.

 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used:
 
 


 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 
 

2 commentaires: