mercredi 2 mars 2016

Petite moment important pour Scrapbook Tendance

Pour l'inspiration du forum Scrapbook Tendance c'est ici, j'ai choisi une carte d'amitié.

Sur une surface de carton de 110lb, j'ai travaillé une technique d'acrylique appliqué au rouleau (Brayer). Ensuite, j'ai étampé les éléments avec de l'encre Versafine Noir Onyx et embossés à la poudre claire.

 J'ai ajouté de la texture à l'aide d'un pochoir. La mise en couleur de la dame a été faite avec les crayons Prismacolor et un crayon uni-Ball blanc qui m'a servis pour créer de la lumière sur mon projet.

 
Il ne faut pas avoir peur de créer ses propre fonds de projet en expérimentant différentes techniques ou de nouveaux produits, avec l'aide de pochoir, d'encres ou de peinture il n'y a plus de limite a ce qu'on peut créer, à vous de jouez maintenant !
 
Matériel utilisé:
Carton à carte 110 lb
Peinture acrylique et rouleau (Brayer 2 po.)
Étampe Tim Holtz Collection Runway CMS214
Pochoir Magenta  Arrow Border TM119
Étampes Magenta Chardons 0721 + Phrase 07.729
Encre Distress Dusty Concord
Poudre à embosser claire
Crayon Uni-Ball Blanc
 
DT Carole (Abbyel)
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire