samedi 21 mai 2016

La nouvelle collection de Nuance

Sur une surface de papier aquarelle, j'ai travaillé avec les poudres de la nouvelle collection de Nuance. J'ai étampé avec de l'encre Versafine onyx noir et embossé avec de la poudre claire la fleur et le texte. La mise en couleur de la fleur a été réalisée avec des encres Distress et des crayons Pitt Big Brush de Faber-Castell . Pour l'arrière-plan, j'ai utilisé un pochoir et de l'encre Distress  avec des ombres formées à l'aide de crayons Prismacolor et j'ai ajouté des accents de crayon Uni-Balll blanc pour ajouter de la lumière a mon projet.


 
Détail des motifs du pochoir que j'ai saupoudrés de poudre à embosser claire sur l'encre encore humide pour ajouter de la texture et du relief.
 
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 

MNU018


MNU020

 
14.664
 
07.679
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

2 commentaires:

  1. What unusual card! I admire the look of the wall, all the details are so perfect. I love your understanding of beauty.
    hugs,
    BozenA

    RépondreEffacer