mercredi 7 septembre 2016

ATC 1 - Smile avec Nuance et Magenta

J'ai participé a un échange ATC sur une des pages Facebook dont je suis membre. Afin de faire une quantité suffisante de cartes (huit échanges simultanées, 3 cartes ATC chacune) J'ai travaillé sur une grande surface de papier aquarelle 12 X 12.  J'ai utilisé les Nuance avec du gesso pour créer la base pour cette série de carte. Une fois la base bien sèche, la feuille a été coupée aux dimensions ATC 2½ X 3½, j'ai utilisé des étampes et pochoir pour créer des cartes semblables mais toutes différentes, en variant l'emplacement des motifs.


 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Plusieurs teintes de Nuance
 
42.213
 
TM48
 
95.017
07.558
 
 
 
 
 

Carole Dion

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire