jeudi 10 novembre 2016

Mon pissenlit sur Distress paint

Sur un carton 110 lb, j'ai travaillé mon fond avec de la Distress paint. J'ai étampé mon pissenlit créé pour Magenta une fois au centre, embossé avec de la poudre dorée. Les autres en partie et avec de l'encre Archival. J'ai utilisé de l'aquarelle Mica Color et des crayons Prismacolor pour la mise en couleur. Le pochoir Édifice créé aussi pour Magenta a été travaillé avec de l'encre Archival.

 
Détail du lustre de la Distress paint et de l'embossage doré.

 
 
 
*****
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
TM198
84.009.M
 
07.916.O
 
 

Carole






2 commentaires:

  1. I love this card for its wonderful, quiet colors and depth that is in itself. This card looks stunning! Thank you for the wonderful inspiration.
    BozenA xx

    RépondreEffacer