dimanche 1 janvier 2017

Merci et Bonne année !

Suite a mon article précédent, une pièce de papier aquarelle travaillée avec Nuance m'as servie pour cette création. J'ai étampé et embossé mon pissenlit pour ensuite faire la mise en couleur avec les crayons Neocolor en technique aquarelle au pinceau. Pour ajouter de la texture, j'ai étampé des motifs de bois et de l'écriture sur le fond avant d'ajouter le merci. Pour conclure mon projet, j'ai étampé tous les côtés et ajouté quelques traits de crayon Sharpie blanc.

 
 
Produits utilisés:
 
 
MNJU008

MNU015

 
84.009.M
42.227
48.03
 
 
Merci de me suivre et de laisser des commentaires à l'occasion, c'est toujours un réel plaisir de vous lire ! Je vous souhaite à tous, un année remplis de petit bonheur au quotidien et avant tout de la santé et beaucoup de créativité !!
 
 

Carole

 
 

2 commentaires: