jeudi 28 décembre 2017

Défi de décembre

Pour cette création, j'ai utilisé du papier Yupo que  travaillé avec des Poudres Nuance et du gros sel .  J'ai étampé les motifs d'algues et de petits poissons avec de l'encre Archival. Le poisson wanda a été étampé sur un carton et mis en couleur avec des Crayons Neocolor et des marqueurs Tombow. Les contours ont été encrés en noir pour ensuite coller l'élément principal au centre de mon projet. J'ai soumis mon projet pour celui de Ryn,  December Costumer Creation Challenge




 
 
 
 
Design by Ryn :
 



 

Carole Dion

 

6 commentaires:

  1. your background is so beautiuful, the salt gives so much texture to the the nuance powders. love the card :)

    RépondreEffacer
  2. Hey Carole. Happy 2018 :) I'm drawn to the texture and contrast in this piece. Gorgeous colour work. Many thanks for sharing!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks a lot Ryn I really apreciated your visit to my blog and love your stamps !

      Effacer