mardi 12 décembre 2017

Étiquette de Noël #1

Dans du carton ondulé j'ai découpé des étiquettes pour une série de trois que j'ai soumis à la revue Creative Scrapbooker, voici le premier. J'ai déchiré la surface du carton a quelques endroit et recouvert de geso par la suite.. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor J'ai étampé ma boule de Noël et effectuée la mise en couleur avec les pastel Neocolor. Les marqueurs Tombow m'ont permis de former les ombres et les contours ont été encrés avec de l'encre Archival.noire. Une fois les couleurs bien sèches j'ai appliqué du Glossy Accent sur toute la surface de la boule pour une effet glaçé.

 
 




 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
84.016.L
14.659.J
 
 
 

Carole Dion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire