vendredi 4 mai 2018

La vie est belle...pour Craft Stamper

Voici ma participation au défi du mois de mai  Craft Stamper. Sur un papier Yupo je me suis amusé a diluer les encres à l'alcool et les faire danser sur mon papier. Une fois le résultat à mon goût et le papier bien sec, j'ai étampé les branches de cèdres et ajouté des touches de lumières avec un crayon permanent blanc.

 
 
 
 
*****    
 
 
 
produits Magenta utilisés:
 
0651
 
0747
 

Carole Dion

 

5 commentaires:

  1. Beautiful Carole, the white highlights add such a dramatic effect.

    RépondreEffacer
  2. This is stunning ... amazing background. Thank you for playing along with the Craft Stamper challenge xx

    RépondreEffacer
  3. That is just beautiful, I love the background. Thanks for joining in with us at The Craft Stamper Challenge. Elizabeth x

    RépondreEffacer